Le club de boxe Punch-Out sera bien représenté au Québec Open

Sept boxeurs du club Punch-Out de Thetford Mines participeront du 31 mai au 2 juin au Québec Open qui se tiendra au PEPS de l’Université Laval. Le tournoi international comprendra deux volets, soit novice (0-10 combats) et la classe ouverte (11 combats et plus).

Le jeune Éli Côté, 11 ans, y participera dans la catégorie benjamin. Noah Bizier, Mathis Hamel et Alex-Antoine Binet seront de la catégorie juvénile. Pour Bizier et Hamel, il s’agira d’un onzième combat, ce qui leur permettra de passer en classe ouverte lors des prochaines compétitions. Jake Boudreault prendra part au tournoi chez les juvéniles en classe ouverte. Kathleen McFadden et Éric Desjardins seront quant à eux de la compétition chez les séniors. 

« Ils se préparent tous à l’Open depuis quelques semaines. C’est une grosse compétition et pour certains, cela va clore la saison. C’est plaisant de terminer avec un tournoi parce que ça aide à la motivation à l’entrainement d’avoir un objectif, surtout en participant à un événement important comme celui-ci », a commenté leur entraineur Stéphane Lachance. 

Les combats se tiendront le vendredi à 19 h, le samedi à 13 h et 19 h ainsi que le dimanche à 12 h.