Le Pub du Boisé/Animalerie Roufi commence sa saison avec une semaine parfaite

Le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a remporté ses deux premières parties de la saison dans la Ligue de softball Sports Experts / Molson.

La formation a d’abord disposé du Mafioso/Cité construction par le pointage de 4 à 2. Pour les gagnants, Dan Groleau, Pierre Labonté, Éric Lachance et Steve Poulin avec chacun un point produit ont bien fait. Le lanceur Serge Cadorette a été excellent en ne donnant que deux points à ses adversaires. Pour les perdants, Carl Laverdière et Sébastien Marcotte avec chacun un point produit se sont démarqués. Le lanceur Sébastien Marcotte a bien fait au monticule en allouant que quatre points à ses adversaires.

Dans la deuxième partie, les champions de la dernière saison, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie, partaient à la défense de leur titre et ils ont bien fait en revenant deux fois de l’arrière pour finalement l’emporter 8 à 7 sur les Red Sox. Pour les gagnants, Jean Poulin avec deux circuits et cinq points produits ainsi que Martin Vachon, Yanick Bouffard et Samuel Madore avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Éric Laflamme avec deux circuits et quatre points produits, Daniel Cyr avec deux points produits ainsi que Jérôme Laplante avec un point produit se sont démarqués.

Dans la troisième partie, le Mafioso/Cité construction a écrasé les Red Sox 8 à 0. Pour les gagnants, Charles-Antoine Blais avec un circuit et trois points produits ainsi que Sylvain Binette, Jacob Binette, Nathan Beaudoin, Jean-Philippe Grégoire et Nick Dupont avec chacun un point produit ont bien fait. Le duo de lanceurs Sébastien Marcotte et Alex Vachon a espacé quatre coups sûrs et blanchi ses adversaires.

Dans la dernière partie, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a résisté à la fin à la poussée de la Face de Bœuf/Toiture Lajoie pour l’emporter 9 à 8. Pour les gagnants, David Nadeau avec un grand chelem, Serge Cadorette avec deux points produits ainsi que Steve Poulin, Richard Grenier et Dany Delisle avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Maxime Leblanc avec trois points produits, Martin Vachon avec deux points produits ainsi que Stéphan Blais, André Perron et Jonathan Durocher avec chacun un point produit se sont démarqués.