L’équipe benjamine des Gaulois divise son dernier programme double

Communiqué

L’équipe benjamine des Gaulois divise son dernier programme double
L'équipe a terminé au troisième rang de la ligue. (Photo : Gracieuseté)

La formation benjamine des Gaulois évoluant en catégorie D4-1 a conclu sa saison 2021-2202 en remportant un match et en subissant une défaite. 

C’est à l’Aréna Isothermic de Disraeli face à la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper qu’ils ont d’abord subi une défaite crève-cœur de 6 à 3 pour ensuite l’emporter sans équivoque par la marque de 7 à 2 contre les Athlétiques de la Polyvalente de l’Ancienne-Lorette.

Lors de la première rencontre, à deux minutes de la fin, le pointage était de 4 à 3 pour les visiteurs et les Gaulois jouaient un très bon match. Ils ont toutefois connu un petit relâchement et ont accordé deux buts rapides mettant ainsi le match hors de leur portée. Pour le pilote de la formation disraeloise, Stéphane Thivierge, ses joueurs ont bien travaillé tout au long de la rencontre, mais comme une erreur ne pardonne jamais, l’issue de celle-ci a été en leur défaveur.

Au second affrontement, ils ont connu un départ plutôt chancelant, sans doute encore sous le coup de la défaite subie lors de leur premier match, et tiraient de l’arrière par la marque de 1 à 0. Ils ont toutefois égalisé à la fin du premier tiers. Lors de la deuxième période, ils ont ouvert la machine et ont dominé de façon outrageuse la rencontre pour s’en tirer avec la victoire.  

Il est à noter les performances des attaquants Francis Moreau et Alexy Fortier Côté qui y sont allés de quatre buts. Pour sa part, Francis a compté deux buts à chacun des matchs alors qu’Alexy a réalisé son exploit lors de la deuxième rencontre.

L’équipe conclut donc sa saison sur une note positive en terminant au troisième rang de la ligue. Leur entraîneur se disait très satisfait de leur année puisqu’ils ont enregistré trois victoires lors de leurs quatre derniers matchs. M. Thivierge mentionnait que ses protégés avaient bien terminé le tout et que les objectifs avaient été atteints.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires