L’équipe M15 D3 des Gaulois signe deux autres victoires

Tout continue de baigner dans l’huile pour l’équipe M15 D3 des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli. En effet, lors de leurs deux rencontres qui ont eu lieu dernièrement, ils ont enregistré des victoires pour poursuivre sur leur lancée du début de saison. C’est donc dire qu’ils sont toujours invaincus après sept matchs et occupent le premier rang au classement de la ligue RSEQ Québec-Chaudière-Appalaches.

Ainsi, le lundi 28 octobre, à l’aréna Isothermic de Disraeli, ils ont pris la mesure des Patriotes de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin par la marque de 3 à 0. Pour leurs entraîneurs Stéphane Thivierge et Francis Rodrigue, le jeu d’équipe était moins à point lors de ce match. Les sorties de zone étaient plutôt pénibles, ce qui rendait l’organisation de l’attaque plus difficile.

Lors du match disputé le mercredi 30 octobre, toujours à Disraeli, le tout s’est replacé. Les Gaulois l’ont emporté par la marque de 7 à 2 face aux Chevaliers de l’École secondaire de la Seigneurie de Québec. « Les gars ont bien travaillé même si cela a pris du temps à se concrétiser par des buts. Nous avons une bonne défensive et nous ne donnons pas beaucoup de buts. Nous avons toutefois besoin de plus de régularité pour garder un bon niveau de jeu, et ce, contre toutes les équipes du circuit », a commenté M. Thivierge.

Défaite en tirs de barrage pour la formation M18

Le jeudi 24 octobre, l’équipe M18 D3 des Gaulois était aussi en action et a subi sa première défaite par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage face à l’École secondaire la Camaradière de Québec. « Nous avons fait preuve d’indiscipline et cela nous a coûté le match », a dit leur pilote.