Les Pirates en action

Voici un résumé de la semaine des Pirates de Thetford :

Les Pirates 7U A ont débuté leur saison au terrain de l’École des Deux-Rives à Saint-Georges le samedi 24 juin contre les Jays 1 Sud de la Beauce. Ce fut une bonne première expérience pour les joueurs et les entraîneurs. Notons une belle claque en flèche de Léandre Yergeau qui en a fait jaser plusieurs. Le prochain match se déroulera le mercredi 28 juin à 18 h 30 au parc Le Martinet contre le Torrent 7U-A Beauce-Nord.

 

Les Pirates 9U B2 ont reçu dimanche au parc de la Ritournelle les Jays 2 Sud de la Beauce. C’est avec une équipe réduite qu’ils ont mené une chaude lutte et remporté leur première victoire de la saison. Léandre Yergeau, joueur remplaçant provenant du 7U A, a reçu l’étoile de l’équipe pour son apport au match. Notons que l’équipe a réussi à l’intérieur d’une manche quatre retraits sur six frappeurs, une belle amélioration depuis le début de l’année. La prochaine partie se déroulera au parc Le Martinet le mardi 27 juin à 18 h 30 contre les Pirates 9U B1.

 

Les Pirates 11U B2 ont subi une défait de 5-9, le lundi 19 juin, lors de leur visite à Saint-Martin face aux Jays 2 Sud de la Beauce. Le samedi 24 juin, l’équipe s’est rendue au stade Julien-Faucher de Sainte-Marie pour y affronter les Torrent 1 Beauce-Nord. Mentionnons deux doubles jeux, un double et un triple fait par Hugo Lessard, un double par Alex Lessard et Raphael Paré (joueur du 9U B3) et une excellente chimie dans l’équipe. Ce fut le meilleur match depuis le début de la saison, et ce, malgré la défaite de 5-6.