Ligue de softball Sports Experts/Molson : le Mafioso remporte les grands honneurs

Communiqué

Ligue de softball Sports Experts/Molson : le Mafioso remporte les grands honneurs
Le Mafioso remporte la série finale en remontant un déficit de 0-2 dans la série en gagnant le match ultime 10 à 4. (Photo : gracieuseté)

Cela faisait maintenant cinq saisons de suite que le Mafioso se rendait en finale, mais ressortait avec la défaite. Cette année, c’était à leur tour de remporter le championnat. La formation l’a fait de belle façon en remontant un déficit de 0-2 dans la série finale 3 de 5.

Pour la première rencontre de la semaine, le Mafioso a volé la victoire en faisant deux points en fin de sixième manche pour l’emporter 4 à 3 contre le Pub du Boisé/Animalerie Roufi. Pour les gagnants, Jean-Michel Bédard, Jean-Philippe Grégoire, Sylvain Binette et Jacob Binette ont chacun un point produit. Pour les perdants, les meilleurs ont été Martin Cadorette avec deux points produits et Carl Laverdière avec un point produit. Ce fut une belle performance des lanceurs Maxim Boislard et Serge Cadorette.

Dans la dernière partie, le Mafioso a remporté la partie 10 à 4 contre le Pub du Boisé/Animalerie Roufi pour être couronné champion 2022. Le Mafioso a démarré la machine tôt dans la partie en prenant les devants 8 à 0 après deux manches. Pour les gagnants, Jean-Michel Bédard a quatre points produits, Donald Côté a trois points produits et Alex Vachon, Philippe Charbonneau et Nick Dupont ont chacun un point produit. Pour les perdants, Carl Laverdière a récolté deux points produits tandis, que Richard Grenier et Jonathan Poulin ont chacun fait un point produit. Belle performance par le lanceur Donald Côté qui a su garder le fort pour son équipe tout au long de la partie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires