L’intensité au rendez-vous pour le Cité Construction de Disraeli
Dans un affrontement électrisant sur la glace, le Cité Construction de Disraeli a fait preuve d’une intensité inégalée, ce qui toutefois ne lui aura pas permis de remporter la victoire contre l’Assurancia de Saint-Georges vendredi. La formation junior AA s’est en effet inclinée par la marque de 6-3.
Dès le coup d’envoi, l’intensité était palpable avec un jeu physique des deux côtés. Malgré un début difficile, alors que Saint-Georges avait pris l’avance avec deux buts, l’équipe de Disraeli a montré sa résilience en réduisant l’écart grâce à un but en avantage numérique signé de Tristan Groleau.
La première période s’est conclue sur une marque de 2-1 en faveur de Saint-Georges, mais l’élan du Cité Construction n’a pas faibli. En deuxième période, malgré les désavantages numériques, l’équipe a défendu son territoire avec ténacité, permettant à l’Assurancia d’ajouter un seul but au pointage. Quelques minutes plus tard, les Disraelois ont réussi à réduire l’écart à un seul filet. Le pointage était maintenant de 3-2. L’Assurancia a réussi à son tour à ajouter un but. À quelques secondes de la fin de la deuxième période, la rivalité entre les deux équipes était trop forte, causant deux combats et un total de six pénalités.
La troisième période n’a pas fait exception à la règle. Le Cité Construction a réussi, en avantage numérique, à marquer un autre but, réduisant à nouveau l’écart à un seul filet. Ayant bon espoir d’obtenir leur première victoire, les joueurs de Disraeli ont tout donné pour triompher. Leurs efforts n’ont toutefois pas été assez convaincants puisque l’Assurancia de Saint-Georges a réussi à faire deux autres buts, scellant l’issue du match.
Le Cité Construction reste déterminé à revenir en force pour obtenir sa première victoire de la saison. Le prochain match local de l’organisation se déroulera le vendredi 20 octobre à 20 h contre le Lafontaine de Bellechasse.