La LNAH lance sa saison 2018-2019

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a officiellement lancé sa saison 2018-2019, jeudi soir, lors d’une diffusion Web disponible à tous les partisans, joueurs et propriétaires d’équipe.

Le commissaire Jean-François Laplante en a profité pour dévoiler la toute nouvelle plateforme web de la Ligue lnah.com de même que le lnah.tv pour la webdiffusion. Il a également annoncé l’arrivée de quatre nouveaux partenaires tous en lien avec ce virage numérique. Il s’agit de Spordle, Lapsmedia, Hypertechnologie et Média-Klic.

Ce sont 88 parties qui seront webdiffusées lors de la prochaine saison. Pour le commissaire Laplante, il fallait augmenter la visibilité et le tout passait par le virage numérique. Ces matchs seront offerts gratuitement et pourront être visionnés en rediffusion. L’expérience client sera aussi améliorée puisque les entrevues des entraineurs entre les périodes pourront être visionnées en direct sur tout téléphone intelligent.

Il a de plus fait mention de la mission sociale de la LNAH qui est de faciliter la transition de la vie d’athlète des hockeyeurs professionnels vers la vie de citoyens responsables.

Lors de son allocution, il a fait mention de l’arrivée des BlackJacks de Berlin au New Hampshire qui crée beaucoup d’intérêt des deux côtés de la frontière canado-américaine. Un engouement qui fut ressenti la semaine dernière lors de leur partie présaison où la foule était constamment debout.

Du côté de Spordle, le président Lyno Côté était très heureux de son association avec la LNAH. Tout a été mis en œuvre afin d’offrir un produit de très grande qualité.