Mission accomplie pour Thomas Grenier et son coéquipier

Mission accomplie pour Thomas Grenier et son coéquipier
Justin Gingras et Thomas Grenier (Photo : gracieuseté)

Le Thetfordois Thomas Grenier et son coéquipier Justin Gingras de Sainte-Claire ont mis la main sur la médaille d’argent lors de l’épreuve Vegas à deux (15-16 ans) qui s’est déroulée le jeudi 28 juillet dans le cadre de la 55e Finale des Jeux du Québec qui avait lieu à Laval.

Ces derniers étaient heureux de terminer sur la deuxième marche du podium après une première épreuve plus difficile la veille. « Lors de la première journée, nous avions tous les deux vraiment mal joué. Le lendemain, nous savions que nous avions de bonnes chances de remporter une médaille et nous avons finalement réussi. Nous étions bien contents de notre performance », a résumé Thomas Grenier.

Dans l’épreuve Vegas à deux, chaque joueur de l’équipe frappe une balle et la meilleure est sélectionnée. Tous les joueurs frappent à nouveau à partir de l’emplacement de la meilleure balle et ainsi de suite jusqu’au trou.

Lors de la compétition du 27 juillet (deux balles, meilleures balles en équipe), Justin Gingras et Thomas Grenier avaient terminé au 12e rang. Le 29 juillet, lors de l’épreuve individuelle, Thomas Grenier s’est classé au 11e rang.

Le jeune golfeur de 15 ans pratique ce sport depuis l’âge de 4 ans et participe à des compétitions depuis l’âge de 10 ans. Il prendra part, du 7 au 10 août, au Championnat canadien junior en Colombie-Britannique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires