Place à la finale dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson
Les demi-finales ont été de courte durée dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson. Elles se sont en effet conclues par deux balayages en trois matchs.
Dans la première rencontre de la semaine, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a éliminé la Face de Bœuf/Toiture Lajoie par la marque de 2 à 1. Pour les gagnants, Dan Groleau a fait les deux points produits avec un double. Pour les perdants, Samuel Lessard a fait le seul point produit de l’équipe.
Dans la deuxième partie, Le Mafioso a remporté la partie 12 à 6 et a ainsi éliminé les Red Sox. Pour les gagnants, Jean-Philippe Grégoire s’est illustré avec un circuit intérieur rempli de rebondissements pour vider les buts et un double pour un total de cinq points produits. Nathan Beaudoin avec 2 points produits et Charles Dubois, Donald Côté, Jean-Michel Bédard, Philippe Charbonneau et Nick Dupont avec chacun un point produit se sont aussi distingués. Pour les perdants, Alexandre Lessard avec un circuit bon pour 3 points produits, Jérémy Thivierge avec un triple bon pour 2 points produits et Jérôme Laplante avec un point produit ont été les meilleurs.
La première partie de la série finale avait lieu mercredi entre Le Mafioso et le Pub du Boisé/Animalerie Roufi. La partie s’est conclue avec une victoire du Pub du Boisé/Animalerie Roufi par la marque de 2 à 1 sur un circuit solo en fin de 6e manche. Pour les gagnants, Richard Grenier a joué les héros en récoltant les 2 points produits et en donnant la victoire avec son circuit solo. Pour les perdants, Jean-Michel Bédard a le seul point produit de l’équipe. Soulignons la belle performance des deux lanceurs, soit Donald Côté et Serge Cadorette, dans cette partie.