Renaud Desjardins devient le nouveau gérant des Sox

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Renaud Desjardins devient le nouveau gérant des Sox
Renaud Desjardins a le logo des Blue Sox tatoué sur le cœur depuis l'arrivée de l'équipe à Thetford en 2010. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

L’organisation des Blue Sox de Thetford Mines a annoncé, le jeudi 7 avril, la nomination de Renaud Desjardins à titre de gérant de l’équipe. Il succède ainsi à Jean-Michel Bédard qui a récemment décidé de passer le flambeau.

« Je suis fier d’être le nouvel entraîneur des Blue Sox. Je fais partie de cette organisation depuis le premier jour. C’est plus qu’une simple équipe de baseball pour moi. Ce sont mes chums, c’est ma famille! »

Le vétéran ajoute que ses problèmes de dos qu’il traine depuis plus d’une décennie font maintenant en sorte qu’il ne peut plus s’impliquer sur le terrain autant qu’il le voudrait. « En devenant le troisième entraîneur de la jeune histoire des Blue Sox, ça me donne la chance de pouvoir continuer avec l’équipe que je porte dans mon cœur. »

Renaud Desjardins s’est dit conscient que les dernières saisons n’ont pas été à la hauteur de la réputation des Sox. Secondé par Dany Girard, il aura le mandat de remettre l’équipe sur le sentier de la victoire et de rallier les troupes. « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour redresser la situation. J’ai confiance que nous serons très compétitifs cette saison. »

Notons que le processus de transition entre l’ancienne et la nouvelle administration est à conclure ses derniers détails légaux et ses nominations au sein du groupe. 

La 13e saison de la troupe thetfordoise s’amorcera sur la route le dimanche 15 mai face au Cactus de Victoriaville. Il faudra attendre au samedi 28 mai avant de voir les Sox au stade Desjardins face à cette même formation. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires