Retour de Joey Ratelle et Philippe Cadorette avec l’Assurancia

La direction de l’Assurancia profite de l’approche du camp d’entraînement de l’équipe pour confirmer le retour de deux autres vétérans de la dernière saison. C’est ainsi que l’attaquant Joey Ratelle et le gardien Philippe Cadorette se joignent au lot de joueurs déjà sous contrat, portant ainsi ce total à 19. 

Le retour de Ratelle réjouira les amateurs thetfordois puisque ce dernier est devenu un de leurs favoris, grâce évidemment à son jeu, mais aussi à ses célébrations d’après victoire. 

Après avoir inscrit neuf buts à chacune de ses deux premières saisons avec l’équipe, le numéro 15 en a enfilé 25 au cours de la dernière campagne pour mériter le trophée Maurice-Richard attribué au meilleur buteur de la ligue. Totalisant 88 points en 86 parties depuis son arrivée, il est rapidement devenu un rouage important de l’attaque.

Le gardien Philippe Cadorette est un autre visage que les partisans connaissent bien puisqu’il en sera à sa cinquième campagne dans l’uniforme noir et orange. Ayant participé à la conquête de la coupe Vertdure au printemps 2022, il a pris part à 80 rencontres depuis son arrivée et n’est plus qu’à une victoire du plateau des 50.

Ratelle et Cadorette seront donc au nombre des joueurs qui se présenteront à l’entraîneur-chef Bobby Baril le samedi 16 septembre pour l’ouverture du 27e camp d’entraînement de l’histoire de l’équipe.