Début des séries dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson

Communiqué
Début des séries dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson
Softball

La Ligue de softball Sports Experts/Molson a amorcé les séries de fin de saison au cours de la dernière semaine.

Lors de la première rencontre, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a vaincu la Face de bœuf/Toiture Lajoie par la marque de 1 à 0. Pour les gagnants, Éric Lachance avec un triple pour donner le point de la victoire et une très belle performance de Martin Cadorette au monticule en accordant seulement cinq coups sûrs et aucun point.

Dans la deuxième partie, le Mafioso a remporté la partie par la marque de 6 à 5 contre les Red Sox en prolongation. Le Mafioso a su revenir de l’arrière en fin de sixième manche pour forcer l’égalité et par la suite, partir avec la victoire en septième manche. Pour les gagnants, Charles Dubois avec un circuit de deux points produits pour créer l’égalité, Donnie Luneau avec son premier circuit pour un point produit ainsi qu’Alex Vachon, Nathan Beaudoin et Sylvain Binette ont chacun un point produit. Pour les perdants, Kristophe Coulombe, Éric Laflamme, Philip Thivierge, Gabriel Houde et Jérôme Fillion ont chacun un point produit.

La troisième rencontre s’est conclue avec une deuxième victoire du Mafioso contre les Red Sox par la marque de 6 à 4. Pour les gagnants, Donald Côté a fait un triple bon pour trois points produits. Ensuite, Jean-Michel Bédard a deux points produits et Donnie Luneau a un point. Pour les perdants, Jérôme Laplante a trois points produits et Gabriel Houde un point.

Dans la dernière partie de la semaine, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi l’a emporté par la marque de 7 à 3 contre la Face de bœuf/Toiture Lajoie. Pour les gagnants, Richard Grenier a un circuit bon pour deux points produits. François Paquet avec un triple pour deux points produits et Martin Cadorette, Serge Cadorette et Jean-François Duguay ont réalisé chacun un point. Pour les perdants, une belle performance de Jonathan Durocher avec un circuit et un double bon pour deux points produits tandis que Patrick Vachon a le troisième point produit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires