Toiture Lajoie/La Face de Bœuf prend les devants

La pluie a amené les deux équipes à joué un double, mercredi dernier dans la finale de la Ligue de softball Sports Experts/Molson en raison d’un terrain impraticable le mardi.

Le Mafioso a d’abord réussi à créer l’égalité dans la série grâce à une victoire de 3 à 0. Pour les gagnants, Jean-Michel Bédard a permis à son équipe de prendre les devants avec un circuit bon pour 2 points et Nathan Beaudoin a un point produit. Très belle performance du lanceur Donald Côté qui n’a accordé que 4 coups sûrs.

Dans la deuxième rencontre de la soirée, Toiture Lajoie/La Face de Bœuf l’a emporté par la marque de 14 à 7 pour prendre les devants 2-1 dans la série finale. Pour les gagnants, Jean Poulin a deux circuits pour un total de 5 points produits, Yanick Bouffard a quatre points produits, Martin Vachon a un circuit pour deux points produits et Jason McCrea, Maxime Leblanc et Samuel Madore ont chacun un point produit. Pour les perdants, Charles Dubois a un circuit et 3 points produits, Donald Côté a obtenu deux points produits, tandis que Nick Dupont et Philippe Charbonneau ont chacun 1 point produit.

La formation Toiture Lajoie/La Face de Bœuf aura l’occasion d’être sacrée championne si elle l’emporte lors du quatrième match prévu le mardi 26 septembre, tandis que Le Mafioso tentera de créer l’égalité pour forcer la tenue d’un match ultime.