Toiture Lajoie/La Face de Bœuf remporte la finale

Avant le quatrième match de la finale dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson, la formation Toiture Lajoie/La Face de Bœuf menait la série 2 à 1 contre Le Mafioso et elle pouvait devenir championne avec une victoire. Il n’était pas question pour elle d’aller au match ultime et c’est ce que l’équipe a réussi à faire en l’emportant par la marque de 12 à 8.

Le Mafioso avait pourtant bien amorcé la rencontre en menant 5 à 1 après deux manches, mais les rouges ont été en mesure de se retrousser les manches en marquant cinq points lors des deux manches suivantes.

Pour les gagnants, Sébastien Roy et Martin Vachon avec trois points produits, Jason McCrae avec deux points produits et Maxime Leblanc, Jean Poulin, Samuel Madore et Stéphane Blais avec chacun un point produit ont été les marqueurs. Pour les perdants, Charles Dubois a réussi un circuit de deux points produits et en a ajouté un troisième par la suite. Donald Côté a fait deux points produits, tandis que Jean-Michel Bédard, Donnie Luneau et Jean-Philippe Grégoire ont chacun un point produit.