Trois autres signatures pour l’Assurancia

Trois autres signatures pour l’Assurancia
Dany Massé (Photo gracieuseté – La Gang des Multis) (Photo : (Photo gracieuseté – La Gang des Multis))

Les pièces du casse-tête commencent à prendre place chez l’Assurancia de Thetford alors que l’état-major vient d’annoncer trois autres signatures portant à 23 le nombre de joueurs maintenant sous contrat.

Le directeur général et entraîneur-chef Bobby Baril vient, en effet, de s’entendre avec les attaquants Dany Massé et Mathieu Brunelle, de même qu’avec le défenseur Tommy Lafontaine.

À sa première campagne avec l’Assurancia l’an dernier, Massé n’a pris part qu’à onze rencontres en raison d’une blessure. Sa feuille de route en carrière est toutefois reluisante, lui qui a inscrit 284 points dans la Ligue junior majeur du Québec et qui a disputé 119 matchs dans la Ligue américaine. Âgé de 30 ans, Massé amène avec lui une bonne dose d’expérience.

Quant à Mathieu Brunelle, il en sera à sa huitième saison dans la Ligue nord-américaine et une deuxième dans l’uniforme thetfordois. Auteur de 289 points en autant de parties depuis son arrivée au sein du circuit Laplante, ce choix de septième ronde des Flyers de Philadelphie entend démontrer qu’à 35 ans il a encore de bonnes années devant lui.

Enfin, la brigade défensive pourra compter sur le retour de Tommy Lafontaine qui était venu prêter main-forte à l’équipe en fin de saison dernière et en séries éliminatoires. À 34 ans, Lafontaine s’est érigé comme une pièce maîtresse à la ligne bleue de l’Assurancia et son retour en réjouira plusieurs.

Rappelons que tous les joueurs se rapporteront à l’entraîneur Bobby Baril et à son adjoint Dan Groleau le 15 septembre pour les deux premières séances du camp d’entraînement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires