Un nouveau joueur et un possible retour important pour les Blue Sox

L’organisation des Blue Sox de Thetford Mines a annoncé l’arrivée d’un nouveau lanceur en vue de la saison 2023. Il s’agit de Kristjan Storrie, un joueur de 26 ans originaire de la Colombie-Britannique demeurant actuellement dans la région de la Beauce avec sa conjointe. 

Il a entre autres évolué en division 1 dans la NCAA avec la formation de l’Université Lamar à Beaumont au Texas. Il a participé dernièrement au match préparatoire à Charlesbourg. « C’est un grand droitier de 6 pieds 4 pouces avec une bonne balle rapide et une excellente balle courbe », a affirmé le gérant Renaud Desjardins.

Les partisans seront contents d’apprendre que l’un des favoris de la saison 2022, Johnnuelle Ponce, pourrait bien revenir dans l’alignement des Blue Sox. Ce dernier est actuellement en contact avec l’organisation et pourrait s’amener sous peu.

Notons que la 14e saison de la formation thetfordoise débutera ce dimanche 21 mai, alors qu’un affrontement contre le Bil Bill est prévu à 14 h à Coaticook. Renaud Desjardins fera confiance au vétéran Michel Simard pour amorcer le match au monticule. Il faut rappeler que ce dernier a mérité le titre de joueur par excellence des dernières séries éliminatoires. 

Puisque ce match sera le seul de la semaine, les spectateurs pourraient voir quelques lanceurs s’amener sur la butte afin de ne pas surutiliser qui que ce soit. 

Les Blue Sox seront à Victoriaville, le dimanche 28 mai, ainsi qu’à Coaticook et Sherbrooke le samedi 3 juin avant d’accueillir les Jets La Cave de Montréal le dimanche 4 juin à 14 h.