Une deuxième édition pour la randonnée cycliste du Cégep 

Une deuxième édition pour la randonnée cycliste du Cégep 
Vélo (Photo : (Photo Depositphotos.com))

La deuxième édition de Cégeps à vélo, une randonnée reliant le Cégep de Thetford à son Centre d’études collégiales de Lotbinière situé à Saint-Agapit aura lieu le samedi 28 mai. Elle offrira cinq parcours non chronométrés pouvant convenir autant aux amateurs qu’aux athlètes professionnels. 

Les cyclistes auront le choix entre un parcours de 103 km reliant le Cégep de Thetford à son campus de Lotbinière, un de 66 km reliant Saint-Jacques-de-Leeds à Saint-Agapit et un trajet de 48 km reliant Ste-Agathe à Saint-Agapit. Les participants pourront s’arrêter à deux haltes-ravitaillements, l’une située au à Saint-Jacques-de-Leeds et l’autre à Sainte-Agathe. En pelotons sécuritaires de maximum sept personnes, les cyclistes auront la chance de découvrir de magnifiques paysages et toute la richesse qu’offrent les régions des Appalaches et de Lotbinière.

Comme nouveauté cette année, deux parcours ont été ajoutés pour les cyclistes de plaisance et les familles via le réseau de pistes cyclables de la région de Lotbinière. À la fin, tous les participants seront invités à se retrouver au Centre d’études collégiales de Lotbinière. Ambiance décontractée, musique, cadeau et faits saillants de la journée sont au rendez-vous. 

Les personnes intéressées ont jusqu’au 20 mai pour s’inscrire en prévente. Tous les profits seront remis spécifiquement pour le développement du Centre d’études collégiales de Lotbinière. Pour en savoir plus sur la randonnée ou pour s’inscrire : https://www.cegepthetford.ca/cegepsavelo/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires