Une finale entre Le Mafioso et Toiture Lajoie/La Face de Bœuf
La finale de la Ligue de softball Sports Experts/Molson s’est amorcée entre Le Mafioso et Toiture Lajoie/La Face de Bœuf. Ces derniers ont remporté le premier match par la marque de 10 à 7.
Pour les gagnants, Jean Poulin et Yanick Bouffard ont chacun 3 points produits et Jonathan Durocher et Jason McCrea ont chacun deux points produits. Pour les perdants, Charles Dubois et Philippe Charbonneau ont chacun 2 points produits tandis que Nathan Beaudoin, Donald Côté et Sylvain Binette ont chacun 1 point produit.
DEMI-FINALES
Toiture Lajoie/La Face de Bœuf l’avaient emporté par la marque de 8 à 5 contre les Red Sox pour enlever la série en quatre parties. Pour les gagnants, Samuel Madore, Martin Vachon, Alexandre Dion et André Perron ont obtenu chacun 2 points produits. Pour les perdants, Philip Thivierge a obtenu 3 points produits avec l’aide d’un circuit d’un point et Gabriel Houde et Éric Laflamme ont chacun 1 point produit.
La deuxième série mettait aux prises Le Pub du Boisé/Animalerie Roufi au Mafioso. Le Mafioso a balayé l’affrontement en 3 grâce à une victoire de 2 à 0 dans la dernière partie. C’est Philippe Charbonneau qui a donné la victoire à son équipe avec un circuit en fin de partie bon pour deux points. Ce fut une très belle performance des deux lanceurs, soit Donald Côté et Martin Cadorette qui ont limité les coups sûrs.