Victoire du Kommando U10 féminin au Tournoi provincial des frontières

Communiqué

Victoire du Kommando U10 féminin au Tournoi provincial des frontières
La troupe de Maxime Poulin Grenier, James-Alex Lapointe Nadeau et de Catherine Lessard a remporté les honneurs contre une équipe de Magog. (Photo : Gracieuseté)

L’équipe du Kommando U10 féminin de Thetford s’est démarquée à l’occasion du Tournoi provincial des frontières qui se tenait à Coaticook du 12 au 14 août.

Dès la première journée, les joueuses ont remporté leurs deux premières parties par la marque de 7 à 0 contre Sherbrooke et Richmond. Fortes de leurs victoires et étant même assurées de jouer en demi-finale, elles ont continué leur excellent travail sur le terrain en signant un troisième gain consécutif par la marque de 3 à 1 contre Magog, ce qui assurait le premier rang de leur division.

Lors de la demi-finale, le Kommando a remporté la partie au compte de 4 à 0, établissant ainsi un sommet du tournoi avec trois blanchissages contre une seconde équipe de Magog.

Pour la finale, les fières représentantes de Thetford affrontaient de nouveau la première équipe provenant de Magog qu’elles avaient battu plus tôt dans la journée. La troupe de Maxime Poulin Grenier, James-Alex Lapointe Nadeau et de Catherine Lessard n’est pas tombée dans le piège d’affronter une équipe contre qui elle avait déjà gagné. Elle a mis la main sur les grands honneurs par la marque de 3 à 1.

« Les joueuses ont excellé dans tous les aspects du jeu lors du tournoi. Elles ont été presque parfaites à toutes les parties. Nous sommes très fiers du travail accompli par les filles », ont déclaré les entraîneurs.

Le Kommando U10 féminin espère continuer la saison sur cette lancée afin de terminer en force.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires