Victory Ring « Adrénaline » : une soirée pleine d’action!

Victory Ring présentait son gala « Adrénaline » le 15 avril dernier, une soirée présentant le meilleur de la lutte professionnelle à Thetford.

La grande finale a vu l’incomparable champion de Victory Ring, Beast King FTM, conserver le championnat contre le colosse de la Belgique Bjorg Haaken dans un combat de poids lourds percutant qui a ravi les partisans.

Stu Grayson de la All Elite Wrestling (AEW) a gagné un match compétitif contre Paul Goliath, qui faisait ses débuts à Victory Ring. Grayson a démontré pourquoi il était un lutteur de calibre international avec une autre performance du tonnerre accueillie chaleureusement par le public.

Dans un combat par équipe, le « Vagabond » Ryan Rogan a révélé son partenaire mystère pour la soirée, l’égocentrique JT Producer, pour affronter l’équipe du « Scrapper » James Stone. Ce dernier a fait rugir la foule avec son choix de partenaire, la populaire Vanessa Kraven, surnommée « The Mountain » en raison de sa taille. Stone et Kraven sont repartis avec la victoire.

La recrue de l’année au Québec, le jeune compétiteur de 6’5 » et 232 livres Yayne Harrison, a remporté son match contre Paolo Triassi, remplaçant Dom Boulanger à la suite d’une blessure. Après le combat, Harrison ne s’est pas gêné de prendre le micro pour exprimer sa frustration de ne pas avoir pu affronter Boulanger.

De plus, les bagarreurs celtiques Cousins McHaggis ont fait survolter la foule avec une performance dominante contre l’équipe « The Breakout ». Dans le match féminin, Kristara a eu le dessus sur la nouvelle venue Dani Leo. L’équipe du rappeur Brad Alekxis et le natif de Thetford Karl Jepson a conservé ses championnats contre The Piranhas, l’équipe de Maredes et Stephen Mainz. L’ancien champion de Victory Ring Dru Onyx et ses partenaires de Chocolate City ont eu raison sur l’équipe de Victor Castella, Jonny Taco et Stephan Paulson.

« Nous sommes encore une fois ravis de l’accueil des amateurs de Thetford, qui ont été bruyants et énergiques toute la soirée. Merci pour votre soutien alors que nous travaillons dur pour élever le niveau de la lutte professionnelle dans la région de Thetford » a déclaré Réjean Côté, commissaire Victory Ring.

Le prochain événement de Victory Ring, « Collision », qui aura lieu au Centre récréatif de Robertsonville le samedi 10 juin, promet encore plus d’action de lutte de niveau supérieur pour les amateurs de la région de Thetford.