Le Synergie Environnement sur une bonne séquence

Le Synergie Environnement sur une bonne séquence

Daniel Cyr a réalisé un circuit de trois points.

Crédit photo : Gracieuseté

En raison de la pluie, il y avait seulement deux parties la semaine dernière. Tout d’abord, le Synergie Environnement a fait subir la première défaite de la saison à la Face de Boeuf/Toiture Lajoie par la marque de 8 à 7.

Pour les gagnants, Daniel Cyr avec un circuit de trois points, Ghislain Roy avec trois coups sûrs en autant de présences, ainsi que trois points produits, Jérôme Laplante avec un circuit solo et Charles Thivierge avec un point produit ont bien fait.

Pour les perdants, Étienne Gingras avec un circuit de deux points et il termine sa soirée avec trois points produits, Maxime Leblanc avec un circuit solo, Stéphan Blais avec deux points produits, ainsi que Jean-Sébastien Roussy avec un point produit ont bien fait.

Dans la dernière partie, le Mafioso/Cité Construction a gagné au compte de 8 à 6 sur la Cage aux Sports/KIA. Pour les gagnants, Marc-André Lachance avec un circuit de deux points et il termine sa soirée avec trois points produits, Nathan Beaudoin et Jonathan Poulin avec chacun deux points produits et Donnie Luneau avec un point produit ont bien fait.

Pour les perdants, Jean-François Duguay avec deux points produits, Steeve Poulin avec un circuit solo, Richard grenier, Jérome Marcoux et Jonathan Fecteau avec un point produit chacun ont bien fait.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar