Un Thetfordois accusé d’introduction par effraction chez un ami

Un Thetfordois accusé d’introduction par effraction chez un ami

Crédit photo : Archives

Francis Bernier, 37 ans, a comparu au palais de justice de Thetford Mines, le lundi 9 juillet, après avoir été arrêté la veille pour une introduction par effraction chez un ami.

Il se serait en effet rendu chez un ami vers 8 h 30 et serait entré par une fenêtre, causant des dommages pour environ 200 $ et réveillant les occupants des lieux. Il avait quitté en VTT et il a été arrêté peu après 9 h par les policiers de la Sûreté municipale.

Le Thetfordois a été accusé d’introduction par effraction, de méfait de moins de 5000 $ pour avoir endommagé un siège pour enfant et un coupe-bordure et de bris de probation.

À la suite de sa comparution, il a été libéré sous engagement et devra être de retour en Cour le 17 août prochain pour la suite des procédures. Il devra garder la paix et avoir une bonne conduite et ne pas se rendre au domicile, lieux de travail ou études des plaignants. Il lui est interdit de les contacter, de les importuner ou de faire référence à ces personnes sur les réseaux sociaux.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar