Tire Le Coyote et Marie-Denise Pelletier en tête d’affiche

Tire Le Coyote et Marie-Denise Pelletier en tête d’affiche

Tire Le Coyote sera en spectacle le 13 juillet.

Crédit photo : Gracieuseté

Les artistes Tire Le Coyote et Marie-Denise Pelletier offriront un spectacle lors de la 7e édition des événements «Pour l’amour du monde» qui se tiennent cet été sur le site de Versant-la-Noël dans le secteur Pontbriand à Thetford Mines.

D’abord sous forme de festival d’un week-end, le concept s’est modifié depuis deux ans en format «événements» pour permettre d’échelonner les activités sur toute la période estivale.

Pour le choix des artistes, l’organisation a été attentive à ce qu’ils sont comme personnes et sensible à ce que contiennent et véhiculent leurs paroles, leur musique, leurs couleurs, etc. Dans un premier temps, Tire Le Coyote offrira un spectacle le 13 juillet à 20 h. Par la suite, Marie-Denise Pelletier (qui chante Léveillé) sera sur place le 11 août à 19 h 30.

Concours de chant

Un concours de chant est offert chaque année aux interprètes et aux auteurs-compositeurs. Le choix du répertoire est orienté par les valeurs promues au sein de l’organisme, soit la beauté et la grandeur de «l’amour» dans toutes ses dimensions. Les prix Desjardins et Voluntas couronnent les lauréats. Cette année, le concours aura lieu le 10 août à 19 h 30.

Arts visuels

Les événements «Pour l’amour du monde» intègrent aussi les arts visuels, particulièrement par la création de fresques collectives, par la création de numéros de danse, ainsi que par des représentations son et lumière.

Célébration spirituelle et repas sous le chapiteau

Enfin, une célébration à dimension interculturelle et interconfessionnelle sera offerte le 12 août à partir de 10 h 30 pour encourager, soutenir et fêter les mouvements d’unité de la famille humaine. Les gens sont aussi invités à participer à un repas convivial sous le chapiteau.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar