Des toiles d’Annie Rodrigue à Dubaï

Des toiles d’Annie Rodrigue à Dubaï

L'une des deux toiles d’Annie Rodrigue exposées dans un hôtel cinq étoiles de Dubaï.

Crédit photo : Gracieuseté

Les toiles d’Annie Rodrigue se retrouvent maintenant à Dubaï. En effet, une galerie de cet Émirat représente maintenant l’artiste-peintre d’East Broughton.

Deux de ses œuvres sont présentement exposées au Sofitel The Palm, un hôtel cinq étoiles. «En faisant des recherches un matin, je me suis demandé ce qui pourrait être hot. Je me suis lancé un défi avec Dubaï. Je suis entrée en contact avec quelques galeries et ça a fonctionné avec l’une d’entre elles», explique Annie Rodrigue.

Outre Dubaï, une nouvelle galerie représente aussi l’artiste à Florence en Italie. «C’est la première fois qu’on entre en contact avec moi sans que j’aie fait des démarches de mon côté», souligne celle qui verra aussi quelques-unes de ses œuvres exposées à Lisbonne au Portugal cet été.

Par ailleurs, l’artiste a envoyé de nouvelles toiles à Hollywood qui se retrouveront dans des productions cinématographiques ou des publicités. Dans les dernières compagnies qui ont loué de ses œuvres, on retrouve notamment Nintendo et Nike.

L’artiste à l’œuvre dans son atelier

Enfin, la toile que l’on pouvait apercevoir dans une scène critique de la série de Netflix 13 Reasons Why a été achetée par la production pour le tournage de la deuxième saison. «Ils se sont informés afin d’en faire un ‘print’, mais c’était impossible puisque j’ai un contrat d’exclusivité avec une compagnie pour la reproduction de mes œuvres. La production de la série a donc décidé de l’acheter.»

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des toiles d’Annie Rodrigue à Dubaï"

avatar
lumo60@ hotmail.com
Invité
lumo60@ hotmail.com

Tu as de très belles toi,es j’adore la mienne ! Encore bravo! Tes couleurs wowow!!