Toxicomanie : plusieurs activités de prévention à l’horaire

Toxicomanie : plusieurs activités de prévention à l’horaire

Crédit photo : Depositphotos.com

C’est sous le thème «S’unir pour prévenir» que le Centre Domrémy des Appalaches s’associe, durant la semaine de prévention de la toxicomanie du 19 au 25 novembre, à plusieurs partenaires des réseaux communautaires et de l’enseignement afin de sensibiliser la population à l’importance de la prévention des dépendances.

À l’aube de la légalisation du cannabis, de nombreux enjeux prennent de plus en plus de place sur la place publique et dans les médias. Pour ces raisons, le Centre Domrémy et ses partenaires ont mis en place une série d’ateliers, d’activités et de conférences afin de bien informer la population.

Celles-ci seront bien présentes lors de la semaine de prévention, mais aussi tout au long de l’année jusqu’à la date officielle de la légalisation du cannabis le 1er juillet 2018.
Des séances d’information seront mises en place prochainement pour informer les entreprises, les propriétaires d’immeuble locatifs, et la population générale quant à l’application de cette légalisation et de ses limites.