Un début de deuxième moitié de saison haut en émotion

Un début de deuxième moitié de saison haut en émotion

Joueurs de la semaine : Thierry-Élysée Samago de l'Intersport et Maxime Lessard de la Pâtisserie St-Noël ont tous deux marqué trois buts lors de leurs matchs respectifs

La huitième semaine d’activité dans la LSST Intersport débutait avec un affrontement Intersport vs Boucherie Poulin alors que ces derniers ont remporté leur huitième victoire de la saison par la marque de 7-1.  

Andres Mejia a dirigé l’offensive de la Boucherie Poulin avec quatre buts. Dans la cause perdante, Michael Morissette a été le seul joueur de l’Intersport à faire bouger les cordages à la suite d’un super lobe. 

Lors de la deuxième rencontre, l’Airmac a eu le dessus sur la Pâtisserie St-Noël en obtenant une victoire de 3-0. Sam Turgeon, Justin Métivier et Mathieu Vincent ont tous marqué un but. Mention plus qu’honorable au gardien auxiliaire Jason Poulin Gosselin qui a multiplié les arrêts contre les attaquants de l’Airmac.

L’action reprenait deux jours plus tard avec un autre programme double au Cégep de Thetford. L’Intersport l’a emporté par la marque de 4-2 sur la Pâtisserie St-Noël. Jean-Sébastien Roy, Marc-Antoine Côté, Frank Geofred Polle Nkwelle et Armand Leudjie ont tous marqué une fois pour l’Intersport et du côté de la Pâtisserie St-Noël, la riposte est venue de la part de Justin Lessard-Nadeau et Jimmy Bolduc. 

La dernière rencontre de la semaine opposait la Boucherie Poulin à l’Airmac. Ces derniers l’ont emporté 2-0 face. Abdeljalil El-Mimouni et Boris Djomaha ont chacun marqué une fois pour l’Airmac. 

Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSST Intersport, consultez le site internet de la ligue au  www.liguesoccerthetford.com.