Un nouveau président pour le CUA

Un nouveau président pour le CUA

Félix Nunez a été nommé président du conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches.

Les membres du conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) ont récemment annoncé la nomination de Félix Nunez au titre de président.    

M. Nunez est directeur général de la Ville de Beauceville depuis 7 ans. Il possède entre autres une maîtrise de deuxième cycle en administration publique offerte par l’École nationale d’administration publique au Centre universitaire.

«Son leadership, son dynamisme et sa créativité contribueront très certainement à la réalisation de la mission éducative du CUA», a réagi le comité d’administration par voie de communiqué.

De plus, M. Nunez reconnaît la valeur de l’enseignement supérieur et l’importance de le rendre accessible sur notre territoire. «Ayant moi-même fait des études au CUA, je reconnais la nécessité des services universitaires en région. Mon parcours professionnel me permet également de bien comprendre les enjeux dont doit faire face le CUA. Nous amorçons un virage qui nous amènera à revoir notre modèle d’affaires afin d’être en mesure de mieux nous adapter aux nouvelles réalités en matière d’éducation.»