Un résident de Beauceville arrêté pour drogue au volant

Un résident de Beauceville arrêté pour drogue au volant

Gyrophare

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation d’un résident de Beauceville de 39 ans, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 h 10, pour conduite d’un véhicule alors que ses capacités étaient affaiblies par une drogue. 

Les policiers ont d’abord remarqué que l’homme avait tourné à gauche sur un feu rouge à l’angle des rues Notre-Dame et St-Alphonse. Après s’être entretenus avec le conducteur, ils lui ont fait subir les épreuves de coordination des mouvements en compagnie d’un agent évaluateur en matière de drogues.

Un échantillon d’urine a été recueilli et sera analysé par le Laboratoire des sciences judiciaires et de médecine légale. Son permis de conduire a été suspendu pour 24 heures et son véhicule a été remisé en fourrière au poste de police.

De plus, un total de 18 comprimés apparentés à des méthamphétamines avec l’inscription «ICE» a été saisi lors de la fouille accessoire à l’arrestation sur cet homme. À la fin de l’intervention, il a été libéré par voie de sommation.