Victoire des Montagnards

Victoire des Montagnards

Crédit photo : Gracieuseté

La finale de football RSEQ juvénile mineur Division 3 entre les Montagnards de la Polyvalente de Thetford et l’équipe du Bon Pasteur de L’Islet s’est déroulée le samedi 18 novembre dernier.

Une saison parfaite était en jeu pour l’équipe des Montagnards puisqu’ils n’ont subi aucune défaite cette année. Malgré le froid et quelques blessés, les joueurs n’ont jamais abandonné. Le match a été très serré.

La première demie s’est terminée au compte de 18 à 6 en faveur des Montagnards. En deuxième partie de jeu, ces derniers étaient décidés à ne pas laisser passer le titre de grands champions, si bien que les derniers points ont été comptés à deux minutes de la fin du 4e quart. La défensive a tenu bon jusqu’à la dernière seconde.

La partie s’est terminée avec le pointage de 27 à 18 à l’avantage des Montagnards, ce qui confirmait leur saison parfaite. Ce moment fort attendu n’était pas arrivé aux Montagnards football depuis 2012.

  • Maggie Gravel

    Il manque de précision dans les informations: a la demi les montagnards menaient 18 a 6, a la fin du 3e quart, on était égalité 18-18, les points ont changer vers la fin du 4e quart par interception. Et puis ce serait intéressant de mentionner que le maire y était pour remettre les médailles.. .