Victoire écrasante des Filons contre Sorel-Tracy

Victoire écrasante des Filons contre Sorel-Tracy

Les Filons occupent présentement le 7e rang du classement de la Ligue collégiale division 1.

Les Filons du Cégep de Thetford l’ont facilement emporté par la marque de 11-3, dimanche dans un match disputé à l’aréna de Black Lake, contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy.

La première étoile de la rencontre, David Toppa, a amassé trois buts et deux passes, alors que son coéquipier, Félix Boucher, a également marqué trois buts. Antoine Lafitte, Patrick Johnston, Justin Perron, Adam Beauchesne et Émile Bourque ont été les autres marqueurs pour les Filons. Le gardien de but Thomas Sigouin a également bien fait avec 33 arrêts devant la cage thetfordoise.

Défaite contre Saint-Hyacinthe

Samedi, les Filons visitaient les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. Dans un match chaudement disputé, les Thetfordois ont dû s’avouer vaincus par la marque de 2-1. Justin Perron, lors d’un avantage numérique en première période, a été le seul marqueur du côté des Filons. Le gardien William Boily a quant à lui repoussé 23 des 25 tirs dirigés vers lui.

Les Filons affronteront de nouveau Saint-Hyacinthe, cette fois à Black Lake, vendredi prochain. Ils se rendront par la suite dans la région de Sherbrooke, dimanche, afin de rendre visite aux Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.