Patricia Marcoux et Jeannot Boucher à la Station des arts

La saison estivale des Mercredis musicaux bat son plein avec la présentation d’un spectacle mettant en vedette Patricia Marcoux et Jeannot Boucher, le 3 août, à la Station des arts. 

Celui-ci débutera à 19 h alors que Patricia Marcoux, accompagnée de son violon, fera vibrer le la foule au son des plus belles musiques du répertoire traditionnel et folklorique du Québec.

Originaire de St-Ferdinand, cette dernière s’intéresse à la musique depuis son plus jeune âge par l’apprentissage du piano et du violon. Par la suite, elle se passionne pour la musique traditionnelle et folklorique du Québec.

Diplômée en musique de l’Université de Montréal, elle œuvre sur la scène professionnelle depuis plusieurs années en sillonnant les villes et les villages de la province pour faire chanter son violon dans divers événements. En 2010, elle a enregistré un premier album de musique folklorique et un second en 2013, qui combine avec brio la musique traditionnelle-folklorique avec la musique country.

Dans la seconde partie du spectacle, Patricia Marcoux partagera la scène avec le chanteur Jeannot Boucher où la musique country sera à l’honneur. (JHS)