Les Anciens Canadiens à Thetford l’hiver prochain

Par Pascal Gourdeau
Les Anciens Canadiens à Thetford l’hiver prochain

Dans le cadre d’un événement-bénéfice, Les Anciens Canadiens de Montréal disputeront une partie amicale contre une équipe locale le 23 février 2013 à 19 h 30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford.

Les profits de cet événement seront remis à l’organisme l’Aube de la Paix de Thetford. On sait actuellement que 11 anciens joueurs des Canadiens seront présents, mais l’alignement n’est pas confirmé. L’identité des anciens Canadiens qui participeront au match sera connue peu de temps avant l’événement.

 

Pour sa part, l’équipe locale sera composée de joueurs ayant défrayé un montant pour participer au match. De plus, deux joueurs d’ici auront la chance d’endosser le chandail des Canadiens pour évoluer avec eux. Ceux qui aimeraient faire partie de l’équipe de la région pour affronter nos idoles de jeunesse peuvent dès maintenant signaler leur intérêt en envoyant un courriel à Alain Bisson à abisson@cgocable.ca ou en lui téléphonant au 418-338-9456.

 

L’Aube de la Paix

 

L’Aube de la Paix, centre de thérapie qui offre de l’hébergement pour les alcooliques et les toxicomanes, est un organisme à but non lucratif fondé en 1990 par Ghislain Arguin. Cet organisme vient en aide aux citoyens (hommes et femmes) aux prises avec des dépendances. Depuis maintenant 22 ans, plus de 3 000 personnes y ont trouvé un soutien et ont pu profiter de judicieux conseils du personnel expérimenté afin de retrouver une vie normale.

 

Enfin, notons que les détails entourant la mise en vente des billets pour ce match seront connus prochainement.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des