Soyons vigilants avec certains modèles de thermostats

Soyons vigilants avec certains modèles de thermostats

Un modèle de thermostat qui a pris feu. 

À la suite d’une intervention incendie, le Service de sécurité incendie de la Ville de Thetford Mines met en garde les citoyens d’un risque d’incendie sur certains modèles de thermostats. 

Les modèles qui font présentement l’objet d’un rappel sont de marque UPM : HTM611A et HTM621; et de marque Noma : HTM611A (52?2544?0) et HTM621 (52?2545?8). Seuls les thermostats fabriqués en 2008 et dont le numéro de série commence par « 08 » sont visés. Les modèles rappelés peuvent surchauffer et dégager de la fumée, surtout si la charge excède la puissance nominale maximale.

 

Les consommateurs qui ont acheté ou installé les produits rappelés pendant la période visée doivent communiquer avec UPM Marketing au 1 888 468?6876 afin de recevoir des directives sur la vérification du numéro de série. Si ce dernier fait partie des modèles rappelés, UPM Marketing leur fera parvenir gratuitement un produit de remplacement amélioré.

 

Il est également possible de rejoindre la compagnie par courriel à info@upm?marketing.com et de consulter l’avis de rappel (en anglais seulement) sur le site Web de l’Office de la sécurité des installations électriques au www.esasafe.com.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des