« Oser le donner » au Centre Femmes

« Oser le donner » au Centre Femmes

Le Centre Femmes la Rose des Vents est fier de s’associer à la campagne « Osez le donner » qui invite la population à faire don de leurs vieux soutiens-gorge. Jusqu’à la fin du mois de mai, 1 $ sera remis à la Fondation du cancer du sein du Québec pour chaque soutien-gorge recueilli.

Depuis le lancement de la campagne en 2008, plusieurs femmes ont répondu à l’invitation. Leur participation, combinée à l’engagement financier des partenaires DeSerres et Wonderbra, a permis d’amasser plus de 750 000 $. Cette année, Rouge fm a aussi rejoint le mouvement.

Pour la deuxième année, le Centre Femmes la Rose des Vents donne son appui à la campagne en recueillant dans ses locaux les soutiens-gorge pour la MRC des Appalaches. Vous êtes invitées à inciter vos collègues, vos amies, vos connaissances et vos proches à participer à cette grande collecte. Plutôt que jeter vos vieux soutiens-gorge, donnez-les pour une bonne cause en vous rendant au Centre Femmes, situé au 95 Notre-Dame Est à Thetford Mines. (GSH)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des