Un Thetfordois et trois complices arrêtés pour vol de VTT

Un Thetfordois et trois complices arrêtés pour vol de VTT
La Sûreté municipale de Thetford Mines a procédé à l'arrestation de l'individu de 28 ans.

THETFORD – Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation de quatre jeunes hommes, vendredi matin, pour introduction par effraction, vol de VTT et possession d’outils de cambriolage. Il s’agit de Dwayne Fecteau Boudreau de Thetford Mines ainsi que de Donny Lapointe, Yannick S. Vachon et Vincent Turcotte de Beauceville, tous âgés de 19 et 20 ans.

L’événement s’est déroulé sur le Chemin du lac à la Truite, alors qu’un résident a alerté le service de police pour signaler que des individus étaient en train de voler son quad dans son garage.

« Les policiers se sont rapidement rendus sur les lieux. Deux voitures de patrouilles ont alors réussi à prendre les voleurs en souricière », précise l’agente Annie Gilbert. L’un d’entre eux a tenté de s’enfuir à bord de son véhicule. Lors de son interception, les agents ont constaté que son permis de conduire était révoqué. Son véhicule a donc été saisi.

« De plus, Dwayne Fecteau Boudreau et Vincent Turcotte ont aussi été arrêtés pour bris de probation. Ceux-ci étaient en effet connus des milieux policiers », enchaine Mme Gilbert

Les jeunes hommes ont tous comparu la journée même au Palais de justice de Thetford Mines. Donny Lapointe et Yannick S. Vachon ont été remis en liberté et devront revenir devant la Cour le 31 janvier. En ce qui concerne, Dwayne Boudreau Fecteau et Vincent Turcotte, ils sont demeurés détenus. Ils devront comparaitre à nouveau le 25 novembre pour l’enquête sur remise en liberté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires