Déjà un troisième album à 13 ans pour Meegan Gagné

Déjà un troisième album à 13 ans pour Meegan Gagné
Meegan Gagné présentera un pot-pourri de ses trois albums en compagnie de son père Richard Houde le 26 avril aux Aramis de Thetford.

DISRAELI – La chanteuse country Meegan Gagné procédera au lancement du troisième album de sa jeune carrière, « Le jour se lève », le 26 avril au Club Aramis de Thetford à 20 h en compagnie de Dusty et Nanou Linteau, des artiste de la même mouvance.

À seulement 13 ans, la Disraeloise est probablement la plus jeune chanteuse de la région à avoir déjà enregistré trois albums. Sa carrière musicale ne serait possible sans la collaboration artistique de son père, Richard Houde, qui l’accompagne dans chacune des pièces. « Il sera sur scène lors du spectacle. Il fait de la musique qu’avec moi », a mentionné en entrevue celle qui joue elle-même quelques notes de guitare.

La passion de Meegan pour la musique a une origine toute familiale puisque son intérêt a d’abord germé avec sa sœur. « J’ai commencé à chanter avec elle à l’âge de sept ans », a-t-elle raconté. Elle a effectué ses véritables débuts musicaux dans le sous-sol de ses parents quelque temps plus tard et depuis elle fonce vers la poursuite de son rêve.

 

Une petite vedette

La jeune fille qui est présentement en première secondaire à la Polyvalente de Disraeli a produit ses deux précédents albums en 2011 et 2013. Elle a déjà foulé la scène avec son père à quelques reprises dans les dernières années, par exemple au Tour cycliste du lac Aylmer, à des spectacles à l’aréna de sa localité et au Festival Western de St-Louis-de-Blandford. La petite vedette a également fait l’objet d’autres entrevues, par exemple à l’émission « Le bonheur est dans le country » à la radio de Coaticook.

Les CD de Meegan sont disponibles dans quelques commerces de Disraeli de même que chez Style Musique à Thetford. Pour vous procurer des billets pour le spectacle, visitez sa page Facebook ou celle de l’événement « Lancement d’album Richard & Meegan ». 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires