Projet-pilote pour l’implantation d’un restaurant ThaïZone

Projet-pilote pour l’implantation d’un restaurant ThaïZone
Voici à quoi ressemblerait le restaurant si le projet se réalise.

THETFORD. La roulotte mobile de la chaîne de restauration ThaïZone s’installera dans la cour du Dépanneur du boulevard de Thetford Mines pour une période d’un mois à compter de lundi.

L’objectif est de procéder à une étude de marché pour y implanter éventuellement un restaurant permanent si la clientèle est au rendez-vous. Advenant des résultats positifs, la propriétaire du dépanneur, Jessica Gareau, détiendrait la franchise sur le territoire.

Le futur restaurant aurait une superficie de 1900 pieds carrés et nécessiterait des investissements d’environ 1,4 M$. La clientèle aurait accès à un service au volant et de livraison à domicile.

Environ 25 emplois à temps plein et à temps partiel seraient ainsi créés. Dans le meilleur des mondes, les travaux pourraient s’amorcer d’ici la prochaine année.

Rappelons qu’un projet visant l’implantation d’un restaurant Harvey’s sur le même site avait déjà été envisagé, mais celui-ci a été mis de côté au profit du ThaïZone qui permettrait de diversifier l’offre dans la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires