Festival de la relève : deux candidats de La Voix sur scène

THETFORD – Julie Lefebvre et Rémi Chassé, deux candidats de La Voix 2014, se produiront sur scène dans le cadre du Festival Promutuel de la relève.

Julie Lefebvre performera le vendredi 15 août tout juste avant la prestation de Marie?Mai. Le lendemain, samedi le 16 août, ça sera au tour de Rémi Chassé de venir enflammer le centre?ville de Thetford avec plusieurs succès des années 50 à aujourd’hui.

C’était cette année la deuxième fois que Julie tentait sa chance à La Voix. L’an dernier, aucun coach ne s’était retourné malgré une solide performance. Cette année, elle comptait faire partie de l’aventure, ce qui est d’ailleurs arrivé! La mordue des arts a suivi des cours de danse, de gymnastique, de meneuse de claque, de théâtre et de diction, a passé les auditions pour Star Académie en 2008 et a participé à l’aventure Phénomia à Vrak.TV.

Anciennement du groupe Tailor Made Fable, mais plus récemment découvert à La Voix, Rémi Chassé a déjà un parcours artistique bien garni. Au secondaire, il écrit ses propres textes, et à l’université, Rémi se consacre entièrement à sa carrière musicale avec son groupe Tailor Made Fable. Tailor Made Fable obtient un franc succès pendant huit ans : trois albums lancés, des tournées aux États?Unis, une résidence de six mois à Nashville et une prestation au mythique Cavern club de Liverpool font partie de leur parcours. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des