Certification A+ : trois premiers récipiendaires dans la région

Certification A+ : trois premiers récipiendaires dans la région

Denis Bourassa de l'Office de tourisme et Kathy Morin du Cégep de Thetford sont photographiés en compagnie des trois premiers récipiendaires.

THETFORD. L’Office de tourisme de la MRC des Appalaches a procédé, le 18 juin dernier, à la remise de certificat aux trois premières personnes ayant complété avec succès la formation portant sur l’accueil et la connaissance de la région, soit la Certification A +.

Élise Poirier, directrice générale et Éric Lemay, directeur adjoint du Comfort Inn, ainsi que Danielle Senneville, employée de Quincaillerie Jean-Luc Lessard ltée, se sont tous les trois vus remettre la mention A + en matière de service à la clientèle et de la connaissance générale de leur milieu.

« En plus d’avoir complété avec succès cette formation en ligne tout à fait gratuite, ils ont contribué à la rendre plus dynamique. Nous sommes très fiers de la réalisation de cette formation à distance qui allie service à la clientèle et connaissance de notre région », a mentionné Denis Bourassa, commissaire au tourisme.

« Nous sommes une des premières régions au Québec à mettre sur pied une formation aussi élaborée qui s’adresse aux personnes qui travaillent dans les entreprises touristiques et les commerces. En suivant la formation, on devient nécessairement meilleur à tout coup », a-t-il ajouté.

Rappelons que Certification A+ est un projet réalisé en partenariat avec le Cégep de Thetford, le Centre de formation professionnelle Le Tremplin, la Société de développement économique de la région de Thetford (CLD) et la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines.

Il est également rendu possible grâce à la contribution financière de la Commission des partenaires du marché du travail et Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires