Une équipe renouvelée pour Spect-Art

Une équipe renouvelée pour Spect-Art
Le conseil d'administration de Spect-Art 2014-15 

THETFORD. Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) a tenu récemment son assemblée générale annuelle. Cette rencontre était l’occasion de faire le bilan de la dernière année, mais aussi d’élire de nouveaux administrateurs.

En effet, trois administratrices, Cathy Roy, Catherine Beaudoin et Martine Poulin, avaient annoncé leur départ après des années d’implication et de dévouement au sein de l’organisation. Spect-Art souhaite d’ailleurs profiter de l’occasion pour souligner leur apport et les remercier de leur bénévolat.

Ce sont donc trois nouveaux administrateurs qui se sont joints à l’équipe de Spect-Art. Le conseil d’administration 2014-15 de Spect-Art est donc formé de : Suzanne Lacombe (présidente), Lise Morency (vice-présidente), Nelson Fecteau (trésorier), Guy Rodrigue (secrétaire), Hélène Martin, Mélanie Turgeon, Gina Turgeon, Louis-Étienne Nadeau et Marie Goulet.

« Année après année, nous sommes heureux de constater l’intérêt des gens de la population de s’impliquer dans notre belle organisation, et nous nous réjouissons de pouvoir avoir de la relève dans nos rangs », a commenté Suzanne Lacombe, présidente de Spect-Art. 

Quelques faits saillants…

•   Plus de 22 500 billets ont été vendus pour la saison 2013-2014

•          Le taux d’occupation moyen des spectacles a atteint l’excellent seuil de 82 %

•          14 spectacles ont été présentés à guichets fermés

•          Le nombre d’abonnés de saison a atteint 516

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des