L’automobiliste fuyard devant la justice

L’automobiliste fuyard devant la justice
L'accident a eu lieu près de l'intersection de la route 112 et de la rue Magnan à Black Lake.

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé, le jeudi 16 octobre, à l’arrestation de Maxime Boulé, 27 ans, de Saint-Lin-Laurentides. Ce dernier serait à l’origine du délit de fuite impliquant un piéton, le lundi 6 octobre, à l’intersection de la route 112 et de la rue Magnan.

L’homme qui n’avait pas d’antécédents judiciaires doit répondre à des accusations pour délit de fuite causant des lésions corporelles, possession de méthamphétamines en vue de trafic, possession de cannabis en vue de trafic et possession d’amphétamines.

Au moment de son arrestation, les policiers ont mis la main sur 407 comprimés de méthamphétamines, 12 comprimés d’amphétamines, 52 grammes de cannabis et 270 $ en argent comptant. La valeur de cette saisie est évaluée à environ 2600 $.

Maxime Boulé a été libéré moyennant une caution de 15 000 $. Il reviendra au palais de justice de Thetford Mines, le vendredi 12 décembre, pour la suite des procédures. Il ne doit notamment pas conduire un véhicule moteur et se trouver dans le district judiciaire de Frontenac, sauf avis contraire.

Rappelons que l’individu avait pris la fuite en direction de Plessisville après avoir heurté un piéton. Il a finalement perdu le contrôle de son véhicule pour terminer sa course dans un fossé sur le territoire de Princeville quelques minutes plus tard.

Pour sa part, la victime avait été transportée au Centre de santé et de services sociaux de la région de Thetford pour y soigner des blessures mineures. Il s’agit d’un homme de 65 ans.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des