Le Pub la Gargouille ouvrira bientôt sa saison locale

Le Pub la Gargouille ouvrira bientôt sa saison locale

Les amateurs sont attendus à l'aréna Mario Lessard

HOCKEY. Entamant une deuxième saison au sein de la Ligue locale de hockey semi-contact (LLH), le Pub la Gargouille d’East Broughton disputera son premier match à domicile, le samedi 1er novembre, face à l’Hôtel National de Saint-Joseph.

Les spectateurs qui ont assisté aux deux premiers affrontements cette saison entre ces grands rivaux en ont certainement eu pour leur argent. Lors du premier duel, les hommes de Luc Lessard se sont sauvés avec un gain de 8 à 7 en tirs de barrage et deux semaines plus tard, ce sont les Joselois qui l’ont emporté 5 à 4 sur un but avec moins d’une seconde à faire au match.

Cette dernière rencontre avait été notamment ponctuée de plusieurs escarmouches à la suite d’un dangereux coup de genou de la part d’un défenseur de Saint-Joseph.

Nouveau visage pour l’équipe cette saison

À noter que c’est avec un alignement beaucoup plus expérimenté que l’an passé et une équipe nettement plus rapide et imposante physiquement qu’East Broughton dispute cette deuxième saison dans la LLH.

Le calibre a d’ailleurs grandement augmenté et les spectateurs seront sans doute étonnés de la différence par rapport à l’an dernier. Du côté du Pub, la défensive a gagné en stabilité, mais c’est réellement en attaque que la différence est la plus marquée avec trois excellents trios qui ont beaucoup plus de profondeur. (JHS)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des