Jean-Pierre Lessard quitte la direction générale de l’Isothermic

Jean-Pierre Lessard quitte la direction générale de l’Isothermic
Jean-Pierre Lessard quitte la direction générale de l'Isothermic.

THETFORD. Après une implication de 13 ans avec le Prolab et l’Isothermic de Thetford Mines, Jean-Pierre Lessard annonce qu’il quitte ses fonctions. Les raisons de son départ sont directement liées à des projets professionnels qui l’empêchent de continuer la présente saison.

Ayant été l’unique propriétaire de l’équipe pendant les premières saisons de l’association avec la compagnie Isothermic Portes et fenêtres, Jean-Pierre Lessard a passé le flambeau à Stéphane Bourque il y a quatre ans. Pendant les 13 années au cours desquelles il a été impliqué avec l’équipe, il n’aura pu boire dans la coupe qu’une seule fois malgré sept participations à la finale. 

«J’ai essayé, au fil des années, de transmettre les valeurs qui m’ont été transmises par la famille Gagné. Les gens de Thetford sont de bons partisans et j’ai tenté de contribuer à les divertir avec un produit de qualité. Je suis très reconnaissant envers la compagnie Isothermic qui m’a fait confiance dès le départ, envers les membres de toute l’organisation, les bénévoles et tous les partisans qui ont été très gentils avec moi», a-t-il mentionné.

M. Lessard dit quitter à ce moment-ci de la saison puisque le travail pour assurer les activités de la présente saison est presque complété et pour qu’éventuellement d’autres personnes puissent prendre la relève. «La compagnie Isothermic termine son association avec l’équipe à la fin de la saison et il devient de plus en plus difficile de vendre des billets et de soutenir notre programme de publicité et commandites. Le défi est donc important pour ceux qui suivront», a-t-il ajouté.

De son côté, le propriétaire Stéphane Bourque s’est dit peiné de perdre les services de Jean-Pierre Lessard, mais il comprend très bien ses motivations. «Jean-Pierre a beaucoup donné à l’équipe depuis 13 ans. Il n’a jamais compté, ni ménagé son temps et son argent pour le bien de la concession. Nous perdons un gros morceau, par contre, je comprends qu’il veuille consacrer davantage de temps à ses projets professionnels.» (JHS)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des