Annie Rodrigue s’intéresse à la politique municipale

EAST BROUGHTON. L’artiste-peintre Annie Rodrigue briguera les suffrages au poste de conseillère municipale dans le district numéro 2 lors des élections partielles du 29 mars prochain à East Broughton. 

Ce poste est vacant depuis le décès du conseiller Pierre Vachon en novembre dernier. Mme Rodrigue motive sa décision par le désir de contribuer davantage au développement de sa localité. Elle souhaite ardemment se joindre à l’administration actuelle qu’elle juge dynamique, responsable et rigoureuse.

«Obtenir la confiance des citoyens du district 2, qui est le quartier dans lequel j’habite, serait pour moi un honneur et un privilège. Par ailleurs, je souhaite participer au développement d’East Broughton en poursuivant avec les gens en place la gestion rigoureuse des finances publiques et en diversifiant l’offre en activités culturelles pour la population», a-t-elle mentionné.

Elle ajoute que la municipalité a fait des pas de géants depuis l’arrivée de l’administration actuelle notamment avec le dossier de l’eau potable et la mise à niveau des infrastructures. Elle dit également s’inscrire dans cette ligne directrice et s’engage à travailler dans la continuité avec les membres du conseil municipal. (JHS)