Coups de feu tirés en direction d’un véhicule à Black Lake

Coups de feu tirés en direction d’un véhicule à Black Lake

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation de trois individus circulant sur la rue Notre-Dame Est, lundi soir, en lien avec des coups de feu tirés à l’endroit d’un autre véhicule quelques minutes plus tôt dans le secteur de Black Lake.

Vers 21h25, les policiers ont reçu un appel à l’effet que plusieurs individus à bord d’une voiture auraient tiré des coups de feu avec une arme à plomb en direction d’un autre automobiliste dans le secteur de Black Lake. Une description détaillée du véhicule des suspects a permis aux policiers de retracer les trois hommes et de procéder à leur arrestation.

Un individu âgé de moins de 20 ans et un autre d’âge mineur étaient toujours détenus au moment d’écrire ces lignes pour agression armée. L’enquête se poursuit et ils pourraient devoir répondre à d’autres accusations. Le troisième individu a été libéré, mais des accusations pourraient être retenues contre lui à la suite de l’enquête.

Notons que les policiers ont procédé à la saisie de l’arme qui sera envoyée au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal pour analyse. Elle pourrait être considérée comme une arme à feu et des peines minimales au Code criminel pourraient s’appliquer.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des