Un Stéphane Rousseau «un peu princesse» à la salle Dussault

Un Stéphane Rousseau «un peu princesse» à la salle Dussault
Le spectacle est présenté en grande primeur à Thetford Mines avant tous les grands centres.

L’homme aux 1001 talents, Stéphane Rousseau, présentera son tout nouveau spectacle, son sixième en solo, «Un peu princesse» sur la scène de la salle Dussault, le jeudi 16 avril.

Acteur au cinéma (Les Invasions barbares, Les Dangereux, Astérix aux Jeux Olympiques) et à la télé (Le Cœur a ses raisons), ainsi qu’animateur de nombreux galas Juste Pour Rire, Stéphane Rousseau est non seulement l’un des humoristes les plus populaires au Québec, mais aussi un excellent «performer» qui révèle sa polyvalence à l’américaine, se dévoile à l’européenne et charme à la québécoise.

Après «Confessions», Stéphane Rousseau fait découvrir avec « Un peu princesse » toutes les facettes de sa personnalité. Le spectacle contient un sujet universel aux multiples possibilités, soit la séparation d’un gars qui frôle la cinquantaine et qui fait face au célibat avec ses vieux défauts.

Entouré de ses amis musiciens, il offre une expérience originale dans un spectacle où il mélange le «stand-up» et ses talents d’homme de scène. Ainsi, il n’hésite pas à montrer la justesse et la puissance de sa voix en reprenant les Meat Loaf et U2.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des