La cocaïne le conduit en prison

La cocaïne le conduit en prison
(Photo : Depositphotos.com)

THETFORD. Le juge Jean-Pierre Dumais de la Cour du Québec a condamné Gilles Larochelle de Thetford Mines à purger une peine de pénitencier de 39 mois et 20 jours pour divers crimes en lien avec les stupéfiants.

L’homme de 64 ans a reconnu sa culpabilité à plusieurs chefs d’accusation, mardi, dont possession et trafic de cocaïne, possession de cannabis en vue de trafic et plusieurs bris d’engagement.

Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à son arrestation, le vendredi 22 mai dernier, à la suite d’une enquête amorcée en mars dernier. L’individu avait en sa possession 22 grammes de cocaïne, 1100 $ en argent comptant et divers articles reliés au trafic. La valeur de cette saisie est évaluée à 3500 $.

Rappelons que Gilles Larochelle avait été arrêté en novembre 2013 pour des délits en semblable matière. Les policiers avaient alors mis la main sur environ 40 livres de marijuana et une certaine quantité de cocaïne. La valeur de cette saisie était évaluée à 40 000 $. Un deuxième mandat de perquisition exécuté à sa résidence avait aussi permis de mettre la main sur une autre quantité de cocaïne et des accessoires pouvant servir au trafic de stupéfiants. 

À lire aussi : Trafic de cocaïne : Gilles Larochelle de nouveau arrêté

La police découvre 40 livres de marijuana dans une auto

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires