Incendie à Coleraine : plus d’un demi-million $ en dommages

COLERAINE. Cinq bâtiments sur cinq terrains différents ont été la proie des flammes, dans la nuit de samedi à dimanche, en bordure du Grand lac Saint-François sur le chemin du Barrage. Les dommages sont évalués à plus d’un demi-million $.

Parmi les cinq bâtiments touchés, trois d’entre eux ont complètement été rasés par le brasier. Le Service incendie de Saint-Joseph-de-Coleraine a été appelé sur les lieux à minuit 40. À leur arrivée, il y avait déjà un bâtiment complètement détruit et le feu s’était propagé aux autres. Les pompiers de Disraeli ont été demandés en renfort.

Ce sont des passants qui ont réveillé les propriétaires de bâtiments impliqués qui eux dormaient au moment des faits. Personne n’a toutefois été blessé.

Il est encore trop tôt pour déterminer la cause de l’incendie, mais l’enquête se poursuit. Selon René Filteau, directeur du Service incendie de Saint-Joseph-de-Coleraine, il pourrait être difficile de trouver la cause en raison de la destruction complète de certains bâtiments. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires