Des travaux de 900 000 $ en cours chez Portes et fenêtres Isothermic

Des travaux de 900 000 $ en cours chez Portes et fenêtres Isothermic
Marc Sylvain et Marco Sévigny ont dévoilé la maquette de la nouvelle salle de montre. 

THETFORD. L’entreprise Portes et fenêtres Isothermic injectera environ 900 000 $ pour l’agrandissement de la salle de montre de son usine située sur le chemin du Mont-Granit à Thetford Mines.

«Nous travaillons sur ce projet depuis quatre ou cinq ans. Nous souhaitons obtenir davantage d’espace pour mieux démontrer la panoplie des produits que nous offrons», a mentionné le directeur de l’administration et des finances, Marco Sévigny.

Les travaux ont débuté au début du mois de mai et devraient prendre fin au plus tard le 1er octobre. «Nous le faisons pour notre clientèle locale afin pouvoir bien la recevoir. Nous étions rendus là», a ajouté Marc Sylvain, président-directeur général de l’entreprise.

Ce dernier a également précisé que les affaires vont bien cette année malgré le contexte économique actuel. «C’est certain que le marché de la construction neuve est un peu plus difficile, mais nous nous démarquons très bien au niveau de la rénovation. Donc, cela vient combler le vide», a-t-il dit.

Rappelons que Portes et fenêtres Isothermic a procédé au cours de la dernière année à des investissements de 3,8 millions $ pour la modernisation de ses équipements de production.

À lire aussi : Se rajeunir pour mieux grandir

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des